Un double renfort pour l'équipe Froidevaux – et un moment très particulier pour nous !
Récemment, nous avons eu le plaisir d'annoncer que Froidevaux AG était désormais officiellement certifiée entreprise formatrice. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape essentielle : nous accueillons nos tout premiers apprentis au sein de Froidevaux.
En tant que PME suisse, notre ambition est de fournir un travail d'excellence, mais aussi de prendre nos responsabilités pour l'avenir de notre métier et de notre entreprise. Former de jeunes talents, leur transmettre notre savoir-faire et les accompagner vers le monde professionnel fait pleinement partie de nos valeurs.
De gauche à droite :
- Adina Capasso – débute son apprentissage commercial et apporte un vent de fraîcheur au quotidien de nos bureaux.
- David Scheyhing – Directeur général. « Pour moi personnellement, c'est un moment de grande fierté d'accueillir pour la première fois des apprentis chez Froidevaux. Je suis ravi qu'en tant qu'entreprise, nous soyons aujourd'hui en mesure d'offrir des perspectives aux jeunes et de transmettre nos connaissances à la prochaine génération. »
- Janine Hofer – RH et formatrice. Elle accompagne nos apprentis tout au long de leur parcours avec beaucoup d'engagement, de passion et une oreille toujours attentive.
- Liam Denger – commence sa formation de menuisier et apprendra chez nous, dès les bases, toute l'exigence et la noblesse de ce métier d'artisanat.
Chère Adina, cher Liam : bienvenue dans l'équipe Froidevaux !
Nous vous souhaitons un excellent départ, beaucoup de plaisir, de la curiosité, de beaux défis et surtout une période d'apprentissage passionnante à nos côtés. Profitez de ces prochaines années : posez des questions, expérimentez et apprenez de vos réussités comme de vos erreurs.
Nous sommes fiers que vous soyez nos deux premiers apprentis et nous nous réjouissons de vous accompagner sur ce chemin.