Aperçu des tables de toilette
Vous trouverez ici un aperçu des exécutions de tables de toilette.
Cliquez sur l'image pour en obtenir un agrandissement. Les flèches vous donnent la possibilité de faire défiler vers l'avant ou vers l'arrière les images référencées.
Il s’agit d’une feuille décor imprimée sur un support d’empi-lage de krafts imprégnés de résine phénolique. Les feuilles sont extrêmement résistantes aux chocs et rayures, ce qui font d’elles le produit idéal pour la salle de bain. Les tables de toilettes peuvent être fabriquées dans une épais-seur de 2,7 cm ou entre 4 et 8 cm.
Panneau à base de résines thermodurcissables, renforcé de façon homogène par des fibres cellulosiques (papier kraft). Doté de surfaces décoratives à base de papier imprégné de mélamine. Parfaitement étanche et hygiénique.
Verre traité sans aspect verdâtre. La partie inférieure est laquée sur toute la surface.
Verre traité sans aspect verdâtre. La partie supérieure est mate, la partie inférieure est laquée sur toute la surface.
La ceramique est régulièrement choisie par les personnes à la recherche d’un plan de toilette très fin, à l’esthétique moderne. La résistance aux rayures, aux tâches et acides grâce à sa non-porosité demeure l’un des principaux avantages du plan de travail en céramique. Avec le granit et le quartz, il s’agit tout simplement de la matière offrant les meilleurs compromis à ce niveau-là. De plus, ce matériau hygiénique ne nécessite aucun entretien particulier : il suffit de nettoyer votre plan de travail en céramique à l’eau savonneuse puis de rincer à l’eau tiède. Si une tâche résiste, gratter avec le côté récurrent de l’éponge devrait permettre de l’effacer. Si la ceramique bénéficie d’une excellente résistance globale, le matériau peut présenter une légère faiblesse face aux impacts, en particulier sur les arêtes et les chants de la table de toilette. A noter qu’il existe du carrelage mural ou pour le sol disponible dans les mêmes coloris.
Panneau de bois massif d’une épaisseur de 26 mm, qualité A/B, non abouté, vernis.
Le bois est un materiau vivant caractérisé par des divergences naturelles au niveau des coloris et de la structure. La croissance, le grain du bois, la veinure et le coloris sont uniques et propres à chaque arbre. Les différences de couleur et de structure doivent être tolérées et ne constituent pas un motif de réclamation.
Corian est un matériau massif moulé et non poreux (empêchant ainsi le développement de bactéries) à base d’un mélange de deux tiers de minéraux naturels et d'un tiers de résine acrylique.
Le Silestone est un matériau massif moulé composé à 94 % de quartz naturel.
Le granit est une pierre naturelle extrêmement résistante. Les petites inclusions de quartz, pores, différences de couleurs, variations de brillance ou microfissures ne sont pas des défauts mais des signes infaillibles d’une fabrication naturelle.